Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trouelle Chtoriou
Trouelle Chtoriou
  • En 2011 ça va pousser comme des champignons! Rien à voir avec les pieds, plus avec des baraques. Tony et Rosa vont s'offrir leur palais perso et Steph et Marine retaper leur nid. Ce blog vous permettra donc de suivre ce qui se passe sans vous les gelez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
3 janvier 2011

Gloire aux heureux propiétaires!

Parce qu'il faudrait pas les oublier saluons et félicitons Tony et Rosa!

Merci à mon informateur anonyme, que j'appellerais donc Marine S., pour sa collaboration (le mot est bien choisi)

CIMG3319

DSCN4875




Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis entièrement d'accord!!!<br /> T'as aucune excuses Marine S.!!!!
T
un but altruiste...<br /> quand on te demande "tu pourrais me filer des photos-dossiers de tony et rosa?" surtout quand c'est moi, on peut se méfier quand même
M
On m'avais pas dit que mon aide serait détournée !!! C'était dans un but altruiste à la base
T
Marine S...<br /> Qui cela peut-il bien être???...<br /> Si seulement nous pouvions démasquer cet informateur anonyme afin de lui rendre la pareille...
Publicité